Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
23 juin 2014

housse à boite à mouchoirs

j'en avais déjà fait une pour mettre dans ma boutique ..à revoir ici...

et du coup, dans ma salle de bain, trône une boite à mouchoirs toute moche...

je n'avais pas pris le temps d'en faire une pour moi!!!!!

alors ça m'a pris d'un coup, ce soir, il fallait que mes petits papiers soient bien décorés!!!!

une envie de fleur ..

une envie de couleur assortie à la peinture de la salle de bains

et voilà...

SAM_6078

SAM_6081

toujours la même technique que la dernière fois,

avec un anneau de rideau pour attraper délicatement les mouchoirs

et une jolie fleur..

enfin...moi je la trouve jolie....

et voilà..faut maintenant que je fasse

des accessoires assortis pour cette salle de bains

....

bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimi comme tout cette fleur....effectivement c est retour vers la nature après l arbre voici la fleur....une envie de douceur dans ce monde de brute....vite vite vivement tes prochaines créas...
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 837
Newsletter
Publicité