Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
13 juillet 2014

sac in sac rouge

ben j'ai pas pu m'arrêter!!!

il a fallu que je fasse le sac in sac assorti !!!!!

le voici le voilà...

toujours le même simili cuir, coton assorti rayé rouge et blanc

se fermant avec 2 pressions

SAM_6400 SAM_6403

SAM_6404 SAM_6407

et voilà de quoi remplir son sac de fille.....

mais qu'avec des accessoires super utiles!!!!

un sac in sac pour porter ses emplettes, un porte monnaie pour payer les emplettes....

un étui à mouchoirs pour pleurer d'avoir payer ses emplettes....

et un étui pour charger son téléphone après avoir pleurer 2 heures

avec sa cop's car on a tout dépensé!!!!!!  

SAM_6408

c'est chouette d'être une fille quand même !!!!!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité