Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
21 juillet 2014

encore un chapeau....

ben oui..encore un chapeau,

cette fois , c'est pour assortir au grand sac en lin et cuir vu ici

j'ai repris le modèle de la casquette, bidouillée à ma sauce

confectionnée dans le même lin génial, doublé d'un coton beige à pois

petit rappel de cuir dans la déco

SAM_6519 SAM_6520 SAM_6521 SAM_6522

 

SAM_6532 SAM_6530 

....je vais pouvoir faire faire ma maligne sur mon vélo !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci......on va trouver un patron pour toi...
C
Cela vous va à ravir très chère..........As tu un patron de chapeau pour tête dyforme???<br /> <br /> On ne retient plus avec la collection chapi/chapo!!!<br /> <br /> BRAVO; C'est trop mimi.
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité