Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
7 septembre 2014

commande bijou fimo

peu de bricole en ce sens moment car la famille LaMag est en travaux à la maison...

du coup, la créativité couturesque et bijouesque n'est pas trop de mise......snif snif.....

néanmoins, une petite commande à honorer....(c'est tout de même dur de ne rien faire du tout!!!!)

une parure avec collier et boucles d'oreilles assorties, selon un modèle déjà fait il y a quelques mois...

dans les tons noirs et blancs, thèmes fleurs

tout en fimo, 100% fait mains

SAM_6642

prêt à livrer demain..j'espère que ça plaira à la destinataire ...

bises à toutes et tous et à bientôt j'espère!!!!!!

ça commence à me titiller sérieusement au bout de mes doigts....la MAC me manque!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité