Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
18 septembre 2014

collier sautoir en fimo

Heureusement que j'ai une petite commande....ça me donne l'occasion de faire un peu de créa!!!!!!!!

une commande donc dans les tons de vert....

un peu de réflexion neuronale, histoire de faire un nouveau modèle...

et voilà une parure, composée d'une sautoir et boucles d'oreilles, 

SAM_6672 SAM_6671

collier type sautoir, tout en fimo

je voulais un thème de fleur....j'ai opté pour le concept de l'arôme... Moyenne

 SAM_6673 SAM_6674

une petite libellule se pose délicatement à la base du cou...

.les boucles d'oreilles sont dans le même thème

SAM_6678

SAM_6679

voilà pour aujourd'hui......y'a plus qu'à faire le paquet cadal.....

et vous??? vous aimez les arômes??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma cricri....
C
C est super fin et très classe. J aime beaucoup....enfin on peut se régaler a voir tes nouvelles créations.
L
merci Céline.... comme tu le vois, je suis toujours dans la fimo!!!! mais bon...ça reste à un niveau bien loin de celui de tes créas....
L
Très jolie ! Quelle imagination !
R
J'aime bien ce vert éclatant!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité