Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
2 novembre 2014

tricot...

 

parce que justement, je n'ai pas pu faire beaucoup de couture en octobre,

il fallait quand même que j'occupe mes mimines..

au moins, un petit tricot..

mais je ne voulais pas faire un bonnet ou snood ou autre accessoire...

envie de faire quelquechose de plus conséquent..bien m'en a pris!!!!

je suis tombée (ouïe!!) sur ce modèle là

 

cro cro bôooooo

 

1213MOD661_83797

 

 

 

et comme vous pouvez le constater, le rendu ne sera certainement pas aussi joliiiiii

SAM_6766 SAM_6767

et pourquoi me direz-vous?????  la faute à qui???? la faute à bibi!!!!

ben parce que je suis une flemmarde...je ne voulais pas passer 3 semaines à faire le pulll

donc j'ai voulu prendre une laine plus grosse, pour que ça avance plus vite!!!

résultat= il a fallu que je convertisse le nombre de points, la réduction des mailles...et tout et tout

pour ........après 1 semaine de tricot,

me rendre compte que c'était "achement" trop grand et sac à patates!!!

donc j'ai tout défait!!!!!

j'ai réduit le nombre de mailles.....refait mes calculs de réduction...

et j'en suis à le demi devant après avoir fini l'arrière..

mais bon!!!!!!

j'en suis à la phase= au moins, faut que tu finisses!!!! faut aller jusqu'au bout ma vieille!!!

ahhhh tu as voulu tricoter...ben va falloir assumer!!!!!!

 je m'affale comme une larve sur le canapé,

devant un bon petit feu de cheminée, à "cliquer" des aiguilles......ben c'est déjà ça!!!

allez zou...j'y retourne.....bonne soirée à toutes et tous

je vous tiens au courant de mon aventure tricotesque (et non pas "tri- grostèsque")

au cas où j'arrive au bout de cette maaaagnifique veste ample

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as raison....hihihihi..j'y ai pensé...version robe de chambre pour le boulot !!!!!!!!!!!
C
je m'interroge sur ta source d'inspiration..; style robe de chambre en beige? hi hi c'est une blagounette... en tout cas chapeau bas pour ton travail de tricot. Il me tarde le voir terminé.....BIZZZ
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité