Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
3 novembre 2014

pyjama de fille

Novembre, c'est le mois de Paris...déplacement annuel professionnel...

et qui dit déplacement, dit une nouvelle couture pour aller à la capitale..

d'habitude, c'est un sac..ben cette année, ce seraaaaaaaa...un pyjamaaaaaaa

super glamour hein!!!!!!!

wouais!!!!! mais n'empêche que c'est super important d'avoir un pyja

pour se faufiler dans des draps d'hôtel!!!!

du coup, le patron burda est réutilisé...cette fois en version bas de pyj'

et pour le haut (qui, en fait, est presque une chemise de nuit tellement je l'ai faite longue!!!)

j'ai repris le modèle d'une chemise que j'ai rallongée+++ (blouse b de "vêtements de tous les jours")

le tout, dans un jersey fin noir pour le bas...tout doux au toucher

et un jersey fin noir à pois blancs pour le haut

SAM_6749  SAM_6738

SAM_6745 SAM_6747

taille 44 sans marge de couture pour le bas, sans la ceinture mais avec ajout d'un élastique

pour un fini ajusté sans être moulant , couture à la surjeuteuse..

pour le haut, taillé en L et XL, avec manches modifiées,

coutures à la surjeteuse, finition roulotée pour les manches et le bas de la chemise.

********

mais c'est pas fini!!!!!! un autre pyjama à vous montrer,

cette fois en version grise et rose à pois....non!! je n'ai pas peur du ridicule!!!!!

mais ce sera pour dans un autre message.....bon début de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop Mimi le pyj!!! encore bravo pour ce blog plein de belles surprises....bizzzz
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité