Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
17 novembre 2014

pyjama homme

après la couture de 2 pyjas (ici et ici)

mon chéri m'a dit..."et moi????? ce serait p'être bien si j'en avais un????"

comment ça mon chéri veut un pyjama fait par sa chérie?????

bon..l'occasion étant rare de faire une couture pour l'homme ..pour une fois qu'il réclame....ni une ni deux...hop hop hop...dénichage de tissu jersey

et zou...faisage de patron pour le pantalon...pour le haut ce sera un modèle du livre japonais

et voilà ...y'a plus qu'à en faire un 2ème..histoire d'en avoir toujours un à mettre!!!

SAM_6775 SAM_6777

pour le bas, patron maison avec élastique à la taille 

finition du bas par un simple rentré et couture élastique

SAM_6778 SAM_6779

pour le haut, patron issu de "Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes",

(à vos souhaits....)

les finitions sont faites avec un rappel du tissu uni

SAM_6780 SAM_6781

et vous noterez le raccord des rayures!!!!!!!!!!

sur le côté des manches, les côtés du haut, le haut des manches

SAM_6782 SAM_6783

SAM_6788

et voilà un nouveau pyja pour mon chéri !!!!

SAM_6777

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Mais ne serait-il pas bleu????
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité