Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
3 décembre 2014

boucles d'oreilles en toute simplicité

petite inspiration du soir..quelques boucles d'oreilles ...avec des découpes de cuir...

vous savez ce que c'est, la frénésie de bidouiller de ses 10 doigts...ben..ce soir, c'est ça..

du coup, cherchage frénatique de ce que j'ai en stock dans mes boiboites...

et zou...quelques découpes, assemblages....et voilààà

quelques boucles, en toute simplicité...

SAM_6905SAM_6904

 

SAM_6909SAM_6908

 

SAM_6912SAM_6910

 

SAM_6917SAM_6918

 

SAM_6920SAM_6919

 

SAM_6922SAM_6921

 

SAM_6929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée le cuir...sympa...reste plus qu'à assortir avec une robe cuir...je plaisante.<br /> <br /> Bravo pour ces créa.
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité