Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
13 décembre 2014

housse boite à mouchoirs

Coucou..me revoilou....

ça faisait un moment que ça me turlupinait.....et le hasard a fait qu'une certaine "isabelle" m'a fait une demande spéciale...c'était l'occasion (le bonne excuse!!!) de remettre les neurones en route et créer un prototype...

Je vous explique...vous vous souvenez de ça...???

SAM_3588

le fameux étui à mouchoirs de sac.....avec rabat de protection....

SAM_4827

puis cette housse pour boite à mouchoirs....

mais cette housse allait pour une petite boite cubique....

il fallait une housse pour les grandes boites rectangulaires...

ben cette fois, c'est fait......

ben voilà.......une jolie housse chic, en simili cuir gris anthracite à leger reflet brillant

(la photo ne rend pas top!!! on dirait du noir.....)

SAM_7075

en version, la housse est archi pleine,

puis version, on a utilisé la moitié des mouchoirs

et enfin, vite, vite, on est au bout, va falloir refaire le plein

SAM_7078 SAM_7080

et n'allez pas croire que je passe mes journées à pleurer !!!!!!!

mais c'est toujours pratique d'avoir des mouchoirs à dispo...

..d'autant plus en ce moment...que le froid nous  submerge

et nous fait joliement couler le bout du nez.....

donc...après moultes réflexions, voici le modèle

 

SAM_7066  SAM_7070

la housse est doublée pour plus de tenue et de meilleures finitions

et en plus, je trouve que ça fait plus "propre"...

 

SAM_7069 SAM_7072

elle s'ouvre sur un côté pour y insérer les mouchoirs

et se ferme par une pression de chaque côté

j'ai fait le choix de ne pas mettre la boite en carton, d'une part, parce que esthétiquement,

je trouvais que la housse méritait d'être mise en valeur,

et ça gâchait d'avoir un carton potentiellement visible

de plus, enfiler la housse avec la boite en carton n'est pas très aisé

enfin, les angles saillants du carton risquent d'abimer le tissu à la longue...

du coup, après plusieurs essais, je suis arrivée à cette solution et ce produit...

alors...vous en pensez quoi ???? ça vous dit une petite série ????

et merci "isabelle", ce challenge m'a boostée pour finaliser

un produit que je voulais faire depuis un moment....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!<br /> <br /> Toujours des créations ingénieuses...
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité