Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
14 décembre 2014

anneau marqueur de mailles

.....gros remue méninges cet aprèm'....

pour la petite histoire, il y a quelque temps (hum hum.....c'est peu de le dire), je me suis lancée dans la confection d'un tricot...toujours pour la petite histoire, le premier essai ressemblait à la serpillière des bronzés, j'ai donc tout défait, et essayé de refaire en suivant un autre modèle..mais comment vous dire ??????  2ème serpillière !!!!!!!!!!

ben nalors???? j'ai encore tout redéfait... tout en me faisant littéralement railler par mon chéri.....qui me voit  inlassablement tricoter, détricoter, retricoter....sans relâche...pour quoi????? ben pour l'instant, pas grand chose..

j'ai donc recherché un autre modèle, qui pourrait correspondre à la laine que j'avais..

et je suis dans la phase, je tricote le dos......en espérant que cette fois, ça aboutisse à un truc mettable...mais ça..

...je vous dirais ça peut être dans 2 ans...à ce rythme là !!!!! parce q'elle est têtue LaMag......elle ne veut pas admettre que le tricot.....à part une petite écharpe ou un snood....ben elle n'est pas très douée douée...

menfin !!!!!!!! je persiste quand même !!! et même que je la mettrais cette veste...(pour sortir dans le jardin...)

 

tout ça pour dire..... ah oui....dans les explications du modèles, il faut laisser de côté un certain nombre de mailles,

et utiliser des anneaux marqueur....mais c'est quoikèssss????

cherchage sur le net...(merci gogueul...)

et je trouve ça

images

des trucs ronds en plastoc !!!!! bof....

mais je trouve aussi des marqueurs plutôt sympas, faits par des bricoli bricoleuses comme moi....

allez zou....furetage dans le bazard, je vais bien trouver l'inspiration avec du matos dans les boites....

et voilà .....quelques anneaux marqueurs fait maison

SAM_7152

SAM_7158

j'ai utilisé du fil rigide argenté, des fleurs que je j'avais en stock,

et des perles en fimo faites il y a quelques temps

j'ai utilisé une aiguille tricot taille 11 pour le gabarit de l'anneau

un coup de pince pour assembler tout ça, et voilàààààà

je me demande si je ne vais pas utiliser cet inspiration poru décorer un pull ou une écharpe....

allez...cette fois c'est la fin du week end..je vais ranger tout mon bazard pour reprendre une vie de semaine.....

Je vous souhaite une bonne soirée et tout plein de bonnes choses pour la semaine

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces petits anneaux! Bravo
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 192
Newsletter
Publicité