Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
24 décembre 2014

housse mouchoirs et vide poches

petite série de cadals....mais chuuuut, je ne vous dis pas pour qui c'est !!!!

******************************

un assortiment composé d'une housse à grands mouchoirs et d'un grand vide poche rectangulaire

cousus dans un simili cuir marron et doublés d'un coton beige à rayures marrons

SAM_7250 SAM_7246

et comme vous pouvez le constater, j'ai garni le vide poches de quelques produits régionaux....

ben voui...fallait bien montrer la contenance méga énorme de ce vide poches..

SAM_7248 SAM_7258

et un autre étui à grands mouchoirs

toujours dans un simili cuir marron, doublé cette fois d'un coton rayé marron et vert

SAM_7243

SAM_7241 SAM_7242

et voilàààààà....

la suite au prochain épisode...

en attendant, je vous souhaite de belles fêtes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité