Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
31 décembre 2014

veste tricotée

Enfin ....... j'ai terminé le tricot !!!!!

vous vous souvenez ????? mes aventures tricotesques (grostesques...oui, on peut le dire!!!)

pour rappel, c'est ici ..

..après avoir testé un modèle...bidouillé....défait, refait, redéfait, rerefait.....

ben ça y est.. j'ai terminé ma veste ...

et comme vous le constatez c'est bien une veste pour la saison !!!!

SAM_7372 SAM_7371

bon..comme d'hab' j'ai fait la taille un peu grande!!!  XL,rien que ça!!!!! mais c'était au cas où....

 au moins, je peux la porter par dessus un autre pull

SAM_7367 SAM_7368

j'ai un coup de coeur pour le point double riz, je trouve le rendu sympa

4 boutons récup' pour fermer la veste, ils sont en bois 

SAM_7370

la forme est un peu évasée à mon goût sur les côtés.....

mais c'est peut être dû à la grande taille tricotée...et puis, au moins,

je vais pouvoir en manger des chocolats, sans que cela ne se voit !!!!!

pour info, voici le modèle initial  à voir sur ce site

1-1

d'ailleurs, si vous souhaitez des modèles de tricot, veste, accessoires ....

...allez y faire un tour, y'a plein de choix...

Bon...c'est quand même ressemblant non ?????

bon OK, elle la porte 'achement mieux que moi..

.elle doit pas manger beaucoup de chocolat, elle!!!!

 

allez zou....je range le patron....et j'attends un peu avant de refaire du tricot....

je vous souhaite un super méga top réveillon.....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité