Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
2 janvier 2015

étuis pour charger son téléphone

Une nouvelle commande...pour un couple....2 étuis pour charger le téléphone

j'avais envie d'innover un peu..j'ai donc modifié le patronnage

afin d'avoir un rendu légèrement différent

les étuis sont confectionnés dans un simili cuir noir et blanc

les 2 sont doublés d'un coton

SAM_7421 SAM_7422

SAM_7427

voici le blanc en mode je charge mon téléphone...

SAM_7430

et voici en mode, zou, le chargeur est rangé

et voilà....une petite commande terminée....

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, as tu un tuto, merci
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité