Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
11 janvier 2015

trousse aiguilles

pour cette fin d'année, je me suis fait plaisir....

j'aime tricoter mais chuis pas très douée...je fais quelques petites pièces, des écharpes, des bonnets

et même si j'ai réussi à finir une veste ...non sans mal...(voir les messages précédents....non comment!!!! )

j'ai quand même trouvé un accessoire vachement plus pratique que les aiguilles que j'avais...

en effet, les grandes aiguilles en plastoc...ben elles sont grandes...elles tapent sur le canapé, faut lever les coudes

et en plus ça fait "clic clic" et pour mon chéri...c'est pas top..pour suivre le film plein de suspense...(clic clic clic..)

bref, tout ça pour dire..que j'ai testé les aiguilles interchangeables qui se fixent sur un cable...photo...

 

aiguilles-circulaires

ben c'est méga top....je tricote plus vite...je fais plus "clic clic" et tout le monde est content..

du coup, j'ai investi dans un kit avec plusieurs tailles d'aiguilles et de cables

DROPS Pro Romance Deluxe Set

mais la trousse en plastoc...bof..

je me suis donc cousu une trousse pour ranger tous mes petits accessoires de tricot...

 zou..cherchage sur le net....

j'ai trouvé un tuto, mais que j'ai modifié pour adapter à mes envies et ce que je voulais...

et voilàààà, une belle trousse flashy...

SAM_7503 SAM_7498

son principe...comme un livre....qui se ferme avec une languette munie d'une pression

et des poches partout...

SAM_7497 SAM_7499

et j'y range, toutes mes aiguilles, les cables, le mètre de couturière (qui sert en l'occurence au tricot)

les ciseaux, aiguilles pour les finitions..et tout et tout

SAM_7502

chuis bien contente..c'est vachement plus joli que la trousse en plastique..non ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi et pratique!!!<br /> <br /> Pleine d'astuces La Mag... BRAVO
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité