Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
11 janvier 2015

gants de cuisine...et chaussons..

après la petite couture des "manigants" pour offrir...pour la petite histoire, c'est ici...

j'ai fait 2 manigants pour la maison....ben voui..quand même...

mais j'ai encore modifié la technique, pour ne pas avoir de biais tout le tout ....

du coup, ça fait un effet plus molletoné et je préfère...

SAM_7547 SAM_7549

bon OK..le choix du tissu est pas top....

mais du coup...ça m'a donné une autre idée.....

parce que finalement, c'est la même technique...

SAM_7593

et le tissu est plus à sa place sur des chaussons....

vosu ne trouvez pas ??

et maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche....

ça vous dit un petit tuto??????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben il les faudrait assortis au pyja alors!!!!! noir à pois blanc ce serait plus classe pour the hôtel.... mes raquettes, comme dirait mon chéri!!!
C
Alors la...je suis admirative...encore une fois!!! Cool les chaussons...peut être feront ils parti du séjour à la capitale....dans l hôtel ultra luxueux.....trop classe la Mag.
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité