Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
19 janvier 2015

trousse molletonnée

Une 2ème trousse, faite à partir du même gabarit que la précédente

même si je l'ai un peu modifé sur les côtés

j'ai molletonné du coton ancien, mais cette fois avec un molleton plus épais...et je préfère

même si je m'en suis un peu vue tout de même!!!!!

SAM_7711

j'ai molletoné avec un fil foncé, ça donne un rendu sympa je trouve..

(la fille qui s'auto complimente ...pffffff.. vous avez le droit de ne pas être d'accord hein.....)

SAM_7704 SAM_7705

vue de face et de dos

doublé d'un coton poules..... trop mimi

et la trousse se ferme avec 2 pressions cette fois

SAM_7708 SAM_7709

et voilà..c'était la rpésentation du dernier cadal de noyel 2014

bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nécessaire le moleton pour que cette jolie trousse n est pas froid...Trop mimi.
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité