Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
21 janvier 2015

snoods solidaires

envie de m'y remettre dès ce soir, sans attendre ce week end..

 parce que mon amie Yvonne m'a gentillenent donné des morceaux de polaire

pour l'opération couture solidaire

 et qu'en plus......après avoir trouvé un carton pour envoyer la précédente "fournée" de snoods

il restait de la place...et que tant qu'à faire, faut pas partir à vide...ce serait gâcher!!!

voici 4 snoods de plus après recyclage de la polaire offerte....

2 snoods adulte faits dans une couverture au ton prune, doublés de coton de mon stock

et 2 snoods enfant, coupés dans l'autre morceau, qui est double face gris et mauve clair,

du coup, j'en ai fait un dans chaque ton..toujours doublés avec du coton de mon stock

SAM_7712

je me suis même amusée à décorer un snood avec le bord de la couverture,

ça donne un effet dentelle je trouve..

SAM_7725 SAM_7726

sur un des 2 modèles enfant, je me suis retrouvée avec un morceau un peu petit

alors, pour ne pas gâcher de tissu,

 j'ai improvisé en faisant une version qui se ferme avec des pressions,

et en plus, ça permet de le porter en mode fermé ou un peu ouvert

SAM_7727 SAM_7729

et voilà, cette fois, le carton est plein...

*************************

et bonus....pour remercier mon amie de sa gentillesse,

je lui ai fait un snood pour elle...

SAM_7720

j'ai utilisé un bout de la couverture,

doublée d'un coton qui me restait et que je trouvais bien assorti

ben voilà..chuis bien contente de ma soirée.....

ça vous donne pas envie de faire des snoods tout ça?????

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité