Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 février 2015

recyclage papier et housse téléphone

C'est bien ça...  il m'a fallu une semaine pour terminer ma nouvelle créa en recyclage papier

mais je suis contente du résultat.. le rendu me plait bien

voici donc ma nouvelle housse pour téléphone

SAM_7835

SAM_7836 SAM_7837

vue de côté, vue de dos

j'ai inséré lors du pliage un petit anneau pour pouvoir accrocher les clés du boulot

SAM_7840 SAM_7841

vue du fond et vue de dessus

j'ai un peu galéré pour le fond, il faut plier des rectangles 2 fois plus petits que les autres

et ben c'est pas faciiiiiiiile !!!!

mais c'est pas grave.... il me plait trop grave ce nouvel étui !!!!

SAM_7843

et comme je suis maso..je crois que je vais réitérer ..

je vais essayer la taille au dessus et faire une petite pochette trousse

la suite au prochain épisode

bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ! ou tu vas chercher tout ça !!! lol
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 097
Newsletter
Publicité