Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
7 février 2015

snood et bandeau

Une petite commande "spécial grand froid" pour ma popine....

Un ensemble snood et bandeau de tête

en polaire noire, doublée d'un coton noir à pois blancs

SAM_7915

j'ai modifié le patron du snood...en faisant une ouverture sur le côté,

ce qui permet de protéger la poitrine du froid

le bandeau s'ouvre et se fixe grâce à 2 pressions

SAM_7922 SAM_7924

le snood est suffisamment haut pour être porté en version grand froid

SAM_7926 SAM_7927

et voilààààà

et pour la petite histoire de fabrication, la polaire noire n'était pas suffisamment épaisse à mon goût

pas de panique....je l'ai doublée avec une autre polaire

et pour fixer convenablement les 2 épaisseurs, je les ai cousues ensemble

SAM_7898 SAM_7900

 j'ai fait des lignes arrondies qui s'entrecroisent..

et du coup...les 2 épaisseurs se tiennent bien entre elles

c'est ki ki aura son petit cou et ses noreilles bien au chaud?????

bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et en plus fait avec talent et plein d attention pour le cou, les oreilles et la poitrine....Elle a beaucoup de chance cette KiKi....d avoir sa popine qui est La Mag.....Bravo. Biz et MERCI
I
Superbe cet ensemble, j'adore le snood.
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité