Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
13 février 2015

chaussons

Une petite commande pour une copine...

elle m'a demandé une paire de chaussons

j'avais toute latitude pour le choix des tissus

je lui ai choisi un tissu fleuri dans les tons de parme, violet, marron

SAM_8035 SAM_8037

une petite déco fleur en polaire sur le dessus

j'ai cousu les différentes épaisseurs de la semelle

en faisant une petite déco arrondie

SAM_8048

et puis..une petite housse pour les ranger délicatement

car elle souhaite les utiliser quand elle part en week end...

SAM_8049 SAM_8044

et voilà..une paire de chaussons tout mimi, tout chauds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité