Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
15 février 2015

bracelet noeud

il y a quelques...ben années...ben voui...ça passe vite,

c'était en 2011..j'avais fait ces bracelets noeud en cuir....Petite SAM_0316 [640x480] SAM_0325 [640x480] 

Petite   à voir ici

mais cette fois, j'ai testé en version tissu..et ça donne ça...

SAM_8071 SAM_8072

SAM_8073  SAM_8075

et en plus, il est réversible!!!!

SAM_8076  SAM_8077

alors??? il vous plait ce bracelet noeud ????

(non non ..pas neuneu !!!)

 

SAM_8074

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou...je vois comment sont les bracelets nœuds...sympa, et mimi...<br /> <br /> Bizzzz
L
J'aime beaucoup ! C'est une bonne idée que tu peux décliner à l'infini... ou selon tes envies ;-)
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité