Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
28 février 2015

boudin de porte

y'en a marre !!!! voui !!!!! j'en ai marre d'avoir du froid qui rentre dans la maison sous la porte

j'ai donc décidé de faire un boudin de porte

mais je voulais un truc pas trop imposant

je ne voulais pas faire de trou dans la porte pour fixer le boudin..

du coup...cherchage....et trouvage ......

je suis donc partie de ce tuto .....

et j'ai fait ma version....

SAM_8239

SAM_8235 SAM_8236

SAM_8238

j'aime beaucoup ce système , il ne bouge pas du tout quand on ouvre la porte...

pas de trou dans la porte..il est relativement discret

et surtout..plus de froid qui rentre!!!!!!!

j'ai utilisé le reste de tissu que j'avais utilisé pour faire les rideaux du salon.....

et j'ai mis quelques mini déco...pour rappeler la déco du porte platal..fait ici

avec le tuto là

et même que j'ai pris des photos ...

je vous prépare le tuto en photos pour compléter celui qui m'a inspirée

bizzzzz..bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité