Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
12 mars 2015

coussin tablette

voici une petite commande ..d'un coussin pour tablette....

selon le même modèle que les coussins déjà faits précédemment..

le choix des tissus s'est porté dans les tons de gris..

et voilààààà

un beau petit coussin pour poser délicatement sa tablette

SAM_8321

bon..comme d'hab'..je n'aime pas faire la même chose..

alors j'ai innové...et cette fois, j'ai mis une déco pompom sur l'arrière du coussin

et c'est ça qui fait le produit unique !!!!

SAM_8315 SAM_8316

toujours en associant 2 tissus de matières différentes

simili cuir gris qui brille dessous, ce qui permet de passer un coup d'éponge

si on veut utiliser le coussin dehors, dans la cuisine...

et un coton gris à pois blancs pour le dessus

SAM_8317 SAM_8319

maxi rembourrage pour une bonne tenue

SAM_8320

et voilà une tablette qui n'a bien se tenir!!!

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mag c'est super ma fille adore elle l'a adopté bisous et merci
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité