Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
22 mars 2015

Tuto bandeau de cheveux

voilà la 2ème version du bandeau de tête

cette fois, j'ai tenté une nouvelle variante

en remplaçant l'élastique par 2 rubans à nouer

 SAM_8441 SAM_8440

la technique est quasiment la même que dans

le tuto dans le message précédent (clic clic)

voici déjà le gabarit..j'ai un peu modifié la largeur et la forme

SAM_8417

et j'ai donc remplacé l'élastique par 2 rubans

et voici en photos la technique pour faire un ruban, avec une belle finition

SAM_8432 SAM_8419

SAM_8420 SAM_8422

SAM_8425 SAM_8426

SAM_8427 SAM_8428

SAM_8429

faire les 2 rubans, coudre les rubans dans le corps du bandeau

et si vous avez la flemme de faire un ruban,

vous pouvez toujours vous rabattre sur un biais tout fait!!!

vous n'aurez qu'à faire la finition !!!

voici donc un petit ruban, cousu dans un coton assorti

aux boucles d'oreilles et au bracelet...

on est une fille ou on ne l'est pas hein....

SAM_8441 SAM_8340

SAM_8078

allez zou..c'est la fin du week end...rangeage du bazard...

et on se concentre pour la reprise de demain!!!!

bonne soirée et bonne semaine..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 117
Newsletter
Publicité