Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
23 mars 2015

bracelet noeud et chouchou assorti

je suis une faible femme!!!!!

en rangeant le bazard...dans l'intention de fermer la couture pour le wikande...

j'ai eu le malheur de tomber sur un petit bout de tissu

et làààààà... une idée de me faire un petit assortiment

pour assortir à une tenue dans les tons de gris

et zou....découpage...cousage...admirage...

SAM_8446

une couture ultra rapide...un chouchou (rectangle de 10 cm sur 40 cm + un élastique de 18 cm)

et un bracelet noeud assorti (idem à ceux cousus précédement ici, ici ou ici )

SAM_8447  SAM_8451

le bracelet est cousu dans un coton gris, doublé d'un coton gris à étoiles blanches

le coeur du noeud est en cuir gris assorti

une petite étoile métallique est ajoutée

il se ferme avec une pression

SAM_8448

et cette fois...j'arrête (jusqu'à la prochaine fois!!!!)

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité