Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
29 mars 2015

sac cabas

voilà voilà..j'arrrriiive...avec ma petite production du week end....

une seule couture..mais qui m'a demandé réflexion ...pour faire un patron maison

adapté à mes besoins..

un nouveau sac...sobre et chic

en cuir synthétique version crocro doublé d'un coton fleuri

ben vouui.....c'est le printemps !!!!! on a changé d'heure..

même s'il manque encore le soleil !!!!!!!!!

SAM_8528 SAM_8533

environ 35 cm de hauteur, 30 cm sur 18 cm pour le fond

2 anses de environ 42 cm pour un porté mains et épaules

SAM_8534    SAM_8531

une grande poche sur un petit côté et 2 autres poches sur un grand côté

un attache clés

et du coup, j'ai fait une pochette de sac assortie

histoire de ranger discrètement tous les trucs de filles

SAM_8537 SAM_8539

et voilà un nouveau sac de printemps... tout rose et tout fleuri

et en prime, je prépare le tuto du sac.....

bonne soirée et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme d'habitude le sac et superbe ! et le tuto en plus MERCI <br /> <br /> ça me motive pour terminer mes "encours" !
C
Je confirme ce sac a un côté tres chic...et en plus imitation peau de reptile...rose...trop chouette...heu...trop crocro!<br /> <br /> Magnifique...Sublime...
E
Très joli j adore la couleur<br /> <br /> Felicitations
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 817
Newsletter
Publicité