Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
31 mars 2015

perles en fimo

petite activité fimo ce soir....une petite envie de malaxer de la pâte...

alors je me suis inspirée de ce tuto....dont je trouvais le résultat magnifique

bon Ok...c'est pas tout à fait pareil hein!!!!!!

pas trop douée la fille

mais au moins, j'ai occupé mes 10 doigts, c'est déjà ça

et j'ai obtenu un effet fleuri printannier....(je me rassure comme je peux !!! )

prêts à passer au four..peut être que la cuisson va faire évoluer l'effet..

je vous montrerais ça...

SAM_8543

on voit bien la différence..je n'ai pas eu l'effet translucide escompté

(photo ci dessous= photo du tuto)

120908131556

trop beau !!!! j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ces petites fleurs
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité