Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
5 avril 2015

doudou

ça me trottait dans la tête depuis un petit moment...et une rencontre la semaine dernière

m'a permis de m'y repencher sérieusement ....(bisouxxxx Dany !!!! )

l'idée est de confectionner des petits doudous pour les petits nenfants...

et particulièrement pour les tout petiots qui viennent se faire opérer...

l'anesthésie, c'est pas drôle !!!!! alors un peu de douceur....ça ne fait pas de mal !!!!!

pour la petite histoire, je voulais une forme originale (ben tiens!!!!)

pas un nounours qu'on peut trouver partout...

un doudou qui passe à la machine....histoire de pouvoir le donner tout propre !!!!

facilement reproductible....et assez rapide à faire, pour pouvoir en faire plusieurs....

creusage de neurones....cherchage de l'inspiration....

patronnage....sortage des tissus

et zou..au boulot

SAM_8595

confectionné dans du coton et de la polaire,

pour associer couleur, forme et douceur

le rembourrage est anti acarien

les yeux sont des pressions avec un système de fixation solide

un sur couture pour assurer la fixation de toutes les pièces

SAM_8597

SAM_8598 SAM_8600

SAM_8602

j'ai d'autres idées pour associer d'autres couleurs......

alors ??? vous le trouvez mignon ???? il vous plait ????

vous pensez qu'il pourrait plaire ???

et puis il va falloir lui trouver un nom à ce doudou......vous auriez des idées ????

bises à toutes...et joyeuses pâques...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a une bonne tête !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité