Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
13 avril 2015

petits bijoux

j'ai craqué....j'ai fait une (petite) commande d'apprêts pour faire des bijoux

à peine reçus...fallait que je teste..

et hop hop hop...rapido le zoo

2 paires de boucles d'oreilles et une bague

SAM_8656 SAM_8657

SAM_8651 SAM_8652

 

SAM_8654

thème du chat..et tout plein de fleurs...

vous aimez ???

bonne soirée et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui des chats chats....trop mimi....sympa le colori et la bague!
L
Très mignon, j'aime beaucoup !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité