Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
22 juin 2015

organiseur de sac

si je vous demande quelle est la différence entre ces 2 sacs ????

SAM_9172    SAM_9230

vous voyez ???? non ????

(à part ma main sur la photo..qui d'ailleurs, peut être un indice)

vous ne trouvez pas que sur la photo de droite, le sac a une meilleure tenue ???

SAM_9174  SAM_9232

et maintenant ???? toujours pas ???? (oui OKKKK toujours ma main!!!)

vous ne trouvez pas que c'est mieux rangé sur la photo de droite..

bon allez..je vous montre...la différence...c'est ça...

SAM_9233

un organiseur de sac..l'invention magique qui permet de mettre un sac dans un sac.....

(on aura tout inventé quand même !!!!!)

pour mieux ranger ses affaires et bien sûr mieux les retrouver !!!!!

SAM_9235 SAM_9239

cousu dans un simili rose pétard.....

petit anneau pour y accrocher...ben ce qu'on veut en fait...

doublé avec un coton très épais et des

cotons flashys rose, vert anis, orange pour les poches....et vichy à l'intérieur

SAM_9242

ben voili voilou...chuis toute contente

avec mon nouveau sac et mon organiseur de sac...

je trouve que l'ensemble est sympa...

l'organiseur, outre sa fonction première d'organiser ses affaires,

a le pouvoir (it have the pooooooower!!!!!!!! yèèèèèès madame!!!!) 

de donner de la tenue à un sac tout fluide...

et du coup, the sac tient tout seul sans être tout ramollo !!!!!!!

et comme je suis dans mon jour à fond (fille maniaque sur les bords aujourd'hui)

j'ai fait les photos pour vous partager un tuto...dans le prochain post...

bonne journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 097
Newsletter
Publicité