Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
2 juillet 2015

essuie mains

ça me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps...

comme beaucoup de couture vous allez me dire!!!!!

l'occasion étant là, ça y est, décidée....

et voilà une nouvelle couture pour la cuisine cette fois

mais qui peut se décliner facilement pour la salle de bain, salle d'eau....

dans tout endroit où on se lave les mains et on les essuie...

j'étais tombée par hasard  (ouïe...)

sur un site anglais qui montrait un modèle d'essuie main que j'ai trouvé sympa...

mais je ne sais plus où!!!!! avis à ceux ou celle qui tombent dessus,

que je rende à césar ce qui est à césar..n'hésitez pas à me le faire savoir

en attendant (au lieu de raconter ma vie de surfeuse sur le net!!!)

j'ai repris l'idée, fait mon patron et testé la bête....

et voilààà...

SAM_9264

un essuie mains tout mimi,

coupé pour la partie basse dans un nid d'abeille

le système d'accroche est coupé dans 2 cotons, l'un fleuri et l'autre vichy

une pression pour attacher (et bien sûr enlever!!!!! )

SAM_9267

de plus près ici...

bon ..vous m'excuserez le tissu pas repassé...

mais faut trop chaud pour sortir le fer..tant pis!!!!

et ci-dessous vues recto - verso

SAM_9269

si on veut pas se casser les pieds, on peut aussi utiliser une serviette

ou torchon déjà tout fait et rajouter le système d'accroche

y'a plus qu'à en faire d'autres !!!!!

alors ????? vous aimez l'idée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop top l idée d accrochage c est pratique merci pour le partage
L
Idée super, à garder pour les petits cadeaux à toute occasion ! merci....
M
j adore l idée tres pratique
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité