Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
6 août 2015

étui brosse à dent..

comme dit mon chéri, tout se range dans une boite, un sac, un étui, une housse....

ben voui........tout est sucseptible d'être rangé!!!!!!!!

je commence à croire que je suis une dingue psychorigide

qui aime que tout soit bien à l'abri dans une confection en tissu!!!!

c'est le début de la fin....pauv' de mouaaaa..

tout ça pour dire que aujourd'hui,

il a fallu que je fasse encore un étui

cette fois pour amener ma brosse à dent et dentifrice

un petit étui tout simple avec un appliqué dans le thème

l'étui n'est pas doublé mais une surpiqure

permet de protéger les coutures intérieures

cousu dans un coton lin ancien...(je l'adooooore)

se ferme avec une pression

SAM_9572

se lave en machine à 30°C

SAM_9567

SAM_9568 SAM_9569

et voilà ENCOOOOORE un truc pour ranger un truc!!!!!!

mais c'est pas fini!!!! prochain message, je vous présente les trousses à trucs de fille

encooooooore un truc pour ranger des trucs!!!!!!

bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super bonne idée<br /> <br /> Eliane
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité