Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
25 août 2015

petit sac vert anis

attention les yeux..................j'ai fait dans le vert anis ..

pour un petit sac..le mini LaMag

the sac pour le strict minimum (mais il fait le maximum effet!!!!!)

pure création neuronale...patron maison

et hop..place aux photos

SAM_9650

cousu dans un simili autruche vert anis...doublé d'un coton tout mimi fleuri

SAM_9652

il se ferme avec un rabat et 2 pattes munies de pressions

oranges les pressions..voui voui..même pas peur !!!

SAM_9655 SAM_9657

le fond du sac est conçu pour avoir un peu d'épaisseur

avec 2 pinces cousues sur le bas

SAM_9659 SAM_9662

une poche plaquée sur l'arrière du sac

se fermant par 2 pressions..toujours orange..

 bon les pressions ici, en fait, ne sont pas indispensables...

je m'en suis rendue compte à l'usage

SAM_9661 SAM_9660

l'intérieur est doublé avec un coton assorti épais

une attache pour les clés..

voui madame..même dans un petit sac, c'est bien de retrouver ses clés!!!

et au final, il rentre quand même plein de trucs...

et....c'est pas fini !!!!!

je me suis fait un petit plaisir....j'ai voulu changer des étiquettes pour marquer les créas

et ça fait un moment que j'avais vu des pressions gravées

fallait juste que je retrouve le site..

et c'est chose faite..j'ai donc commandé des pressions à moua..

SAM_9701 SAM_9697

pour l'instant je suis restée sobre...j'ai pris des marron et des grises

couleurs passe partout pour aller avec toutes les couleurs..

on verra à l'usage..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli! pourriez vous m'indiquer où vs trouvez ces pressions ? isa
E
Très jolie réalisation
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 192
Newsletter
Publicité