Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 septembre 2015

étui téléphone

une idée...un test....et au final, une couture que je trouve originale

association de feutrine épaisse et de chutes de cuir

celui là même utilisé pour le grand sac cabas vu précédemment

SAM_9667

attention les yeux!!! avec le soleil, le vert anis, c'est flashy !!!

SAM_9671

je m'en sers d'étui pour le téléphone...

mais peut servir d'étui tout court..à papiers..à trucs plats en tout cas

SAM_9672

SAM_9673 SAM_9674

l'avantage de la feutrine..c'est que c'est tout doux

et ne risque pas de rayer l'écran...

en jouant sur les dimensions,

on peut même penser à faire un étui pour ordinateur, tablette..

alors ?? verdict ????

vous trouver l'étui sympa ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa j adore les couleurs
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité