Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
20 septembre 2015

bijoux en fimo

me revoili me revoilou 

avec une petite envie de malaxer de la fimo

j'avais mis de côté un petit tuto dont je trouvais le résultat super sympa

il est là   les fantaisies de pinklilly

et ben voilà....je me suis lancée

bon..comme d'hab' le résultat est différent de l'original

mais je trouve le rendu assez sympa quand même

et l'avantage, c'est qu'on utilise tous les restes de fimo!!!!!

SAM_9722

des méga perles super colorées

SAM_9726 SAM_9727

malaxage différent...

travail de la fimo pour monter des bagues, des boucles d'oreille

SAM_9742 SAM_9743

2 grosses perles montées en sautoirs pour les popines

SAM_9744

3 perles de tailles différentes enfilées sur un ras le cou

pour mouwa celui là

SAM_9754 SAM_9755

de quoi faire un bracelet (je ne l'ai pas encore monté!!)

et un autre pendentif rond et plat

que des pièces uniques et un rendu "abstrait"...

voilààààà..et vous?? ça vosu donne des idées pour vos restes de fimo??

bonne soirée et bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli ! Bravo !!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité