Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
16 août 2016

transformation d'un vieux miroir en cadre déco

Comment redonner vie à un vieux miroir ???....

Je reprends le chemin créatif tout doucement....

il m'a fallu tout d'abord ranger et tout réorganiser la pièce dans laquelle je fais mes petites coutures...

et puis envie d'un petit coin zen...et puis j'ai ressorti une vieille glace que j'avais depuis toute petite..

et qui m'a suivie depuis tout ce temps...mais bon...pas trop mon style....

qu'importe..quoi en faire??????

ni une ni deux....sortage du matos

inspiration de recontructing...démontage...ponçage...peinturlurage

un peu de tissu..une envie de papillon et d'étoiles..

et voilàààààààààà

avant après

20160816_170517

et hop..voilà un petit endroit tout zen.....

il manque une déco..en attente..je l'ai commandée ce matin..

je vous montrerais...c'est du sur mesure...il me tarde !!!

cadre customisé

alors???? ça vous plait ????

qu'en pensez vous ???

bisou bisou ..à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité