Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
11 novembre 2016

étui pour charger son téléphone

Encore...et toujours...la pochette magique...qui fait fureur encore cette année.....

j'ai une méga commande de cadeaux de noël...

pour faire plaisir à des personnes plus ou moins jeunes, avec des goûts complètement différents...

voici donc une partie de mes crétaions.....et puis j'y retourne, il m'en reste encore à confectionner...

vite vite....noël approche...

bisou bisou tout le monde...et n'oubliez pas....

si vous passez par là et que vous aimez ce que vous voyez,

laissez moi un petit commentaire...ça me fera super plaisir...

porte tél charge3

porte tél charge

porte tél charge2

porte tél charge4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe! Je ne trouve pas le tuto aux nouvelles dimensions. Si vous avez je suis preneuse!<br /> <br /> Bons préparatifs de fêtes de fin d'année.
L
Très belle série ! Je suis toujours aussi fan de ton travail ;-)
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité