Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
11 novembre 2016

avale soucis

Une super copine m'a lancé un défi....

confectionner un doudou avale souci...ben..euh..ckoidon?????

ben c'est un gentil doudou à qui on confie ses soucis.....

et il les digère bien gentillement

rôôôô..je trouve l'idée super mignonne!!!!

allez zou..cherchage..triturage de neurones..patronnage

et confectionnage...

zou...

et voilà le prototype....

un gentil doudou qui mange les soucis!!!!

sbclm2

il a plein d'étoiles dans la bouche pour ça pétille bien quand on lui confie ses soucis...

ça aide à digérer les étoiles pétillantes!!! 

sbclm

sbclm3

et zou...bouche fermée....

sbclm4

alors ??? vous en pensez quoi ????

moi j'aime bien l'idée...et je le trouve bien espiègle !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent ! super idée
E
Il est super ce doudou "avale-soucis" :) Bravo ! Bisous
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité