samedi 12 novembre 2016

doudou coussin

C'est pas que pour les petits!!!!!! des mini doudous coussins à déposer délicatement sur son canapé, son lit, son fauteuil... voici une petite commande pour une (jeune) femme.. ..ouais..je mets entre parenthèses...jeune comme moua quoi!!!! 2 mini coussins confectionnés pour une face dans un coton liberty à fleurs. ..la 2ème face étant coupée dans de la polaire toute douce.. rembourrage anti acarien..le tout passant à la machine à 40°C
Posté par La Mag à 15:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 9 février 2015

vide poche

une petite couture, un petit vide poche... tout en blanc... en simili cuir pour l'extérieur, lin enduit pour l'intérieur choix des tissus pour pouvoir nettoyer plus facilement   il fait 14 cm environ sur tous les côtés, hauteur, largeur, longueur..un cube quoi!!! pour y ranger délicatement des petits trucs de fille et voilà..un joli cube tout blanc dans la salle de bains une couture rapide et facile pour faciliter le rangement.. bonne soirée
Posté par La Mag à 20:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 6 mai 2014

sac à linge sale

ça fait un moment que je voulais me faire un nouveau sac à linge sale... celui que j'ai actuellement dans la sdb m'a été donné la forme et la contenance me convenait, mais bof.. le tissu est bizarre, comme une sorte de plastique mâché..beurk du coup...zou à l'action en fait, c'est un double sac- il y a une première housse, munie d'une sorte de "gaine" pour y insérer 2 plastiques rigides afin que le sac tienne debout tout seul puis une 2ème housse recouvre la 1ère j'avais un peu de cuir qui me restait d'une vieille... [Lire la suite]
Posté par La Mag à 07:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 5 mai 2014

porte clés

lorsque j'ai fait le collier en tissu, j'avais fait une grosse "perle" en tissu que je voulais, au départ, mettre en bout du sautoir mais finalement, j'ai changé d'avis, je trouvais que ça n'allait pas du coup, je l'ai recyclé en porte clé de la maison oups..je n'ai pas mis de photo du collier.. ben va falloir que je remédie à ça...je vais faire des photos
Posté par La Mag à 07:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 4 mai 2014

fin des portes ..ou presque..

ayé...les 2 faces sont faites...peinture du WE terminée les 2 portes sont posées..nouvelles poignées et hop... bon OK..il en manque une...il reste un pot de peinture....la prochaine fois !!! maintenant, ménage .....bonne soirée  
Posté par La Mag à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 3 mai 2014

atelier peinture

relookage des portes , deuxième..... les murs blancs, c'est sympa...les portes blanches, c'est sympa aussi mais tout ce blanc...ppppfffff parce que la déco colorée style rideau, coussin, ça le fait...mais pas sur les portes... en plus, les portes qui commencent à dater...la peinture pas top.. bref, ces portes ont besoin d'un relookage en règle.. on a donc décidé avec chéri bibi de faire toute les portes en couleur et chaque porte sa couleur comme un code quoi!!!!!!! c'est où les pipiroom???.. la porte verte.... donc, si ça... [Lire la suite]
Posté par La Mag à 20:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 9 mars 2014

kit lingettes

Pas trop de couture en ce moment, le temps a raison de moi....et de mon activité couturesque.... mais j'en profite pour rattraper le retard de photos... donc..couture de la semaine dernière mais pas affichée... un autre kit de lingettes avec ses accessoires... cette fois ci en version vert anis et rose flashy pot de rangement en simili cuir, doublé en coton lingettes environ double face: polaire et coton ancien sac de lavage pour passer les lingettes à la machine et une pochette fermée par une pression ... [Lire la suite]
samedi 22 février 2014

quand je vous dis que je suis fada!!!! après les 2 précédents paniers au crochet Traphillo ou zpagetti, au choix... fallait que je continue.... j'ai donc fini la grosse pelote avec 2 nouveaux....  c'est bon, j'ai la collec' !!!!! seuls les grands paniers ont des anses, je ne voyais pas l'utilité pour les petits et voilà!!! zou dans les placadrs de la sdb  
Posté par La Mag à 17:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 17 février 2014

2ème

un 2ème pot ..en fil traphillo ou zpagetti.. toujours crochet n°8  un peu plus grand que le précédent et avec 2 petites anses... c'est bon...je commence une nouvelle collection !!!!!! trop folle la fille !!!!!
Posté par La Mag à 00:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 16 février 2014

crochet traphillo

une petite créa du soir, histoire d'occuper les doigts sur le canapé... un reste de zpagetti ou traphillo, un crochet n°8 et clic clac..un petit pot pour ranger les vernis dans le tiroir de la salle de bains et voilà mes vernis bien au chaud
Posté par La Mag à 23:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,