Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 mai 2012

Petit haut

 

..Avec un coupon en lin blanc de chez MT....un petit haut..

...pour le patron, je suis partie de la S de "Tuniques, robes, etc." coupée en 40

mais quelques modif ont été nécessaires pour en faire ce que je souhaitais..

et voilà..

S DEVANT S DEVANT2

S DOS S DOS 2

..fermeture éclair dans le dos...

...tout le haut est doublé !!!!!..devant et dos...le tissu s'y prêtait..un peu transparent..

S MANCHE S BIAIS

..pas de fronces comme prévu sur les manches mais 4 plis qui donnent un effet ballonné...

un biais niveau de la couture devant..en liberty..avec des fronces sous la poitrine..

rappel de biais liberty en bas devant et sur le bas de la manche droite..

..les manches sont rallongées par rapport au patron..

..la hauteur du corps est raccourcie pour en faire une tunique ou chemise ..

..les ourlets sont faits par un double rabat tout simple...

..pas de difficulté particulière pour la couture du jour..

..juste un petit plaisir..

..et voilàààà..une petite chemise pour l'arrivée du soleil...???

euh bientôt non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle heure ?
S
Et ben ! on se voit tout à l'heure !!!?????<br /> <br /> Avec 2-3 cartons !!!! hihihihih !!!!!
L
chiche!!! va falloir faire que tu le vois en vrai alors...et un essayage s'impose....
S
Alors là j'adore !<br /> <br /> Je veux le même ........ !!!!<br /> <br /> et je ne rigole pas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> En taille 38/40 si tu veux t'y mettre de suite !!!!
L
merci les filles..sympas vos créas aussi...
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 610
Newsletter
Publicité