Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
8 décembre 2014

étuis pour charger son téléphone

 en premier lieu...ayé..la fameuse commande spéciale est terminée

10 étuis pour charger le téléphone....

le challenge...faire 10 modèles différents

donc.... les voici les voilou

SAM_7038 SAM_7041

des bleus, des marrons, des gris

tous doublés avec un coton assorti ....

les languettes pour fermer l'étui , avec une pression

et le fameux anneau pour tenir le tout pendant la charge du téléphone

********

et tant que j'y étais..

quelques spécimens pour ma petite boutique....

SAM_7013 SAM_7018

SAM_7019 SAM_7020

SAM_7021 SAM_7022

SAM_7023 SAM_7025

celui là , il est réservé pour l'homme araignée!!! pppppppppfffff

SAM_7032 SAM_7033

et voilààààààààà...j'y retourne..j'en ai encore 2,3 à faire..

et pis ce sera tout pour l'année 2014.....

le bizzzzz..bonne fin de journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité