Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
21 novembre 2011

Sac voyage

 

 

....Un petit post rapide...je n'ai pu mettre en ligne hier soir....impossible de se connecter sur les ondes plus de 2 minutes .......screugneugneu...

...Bref, tout ça pour dire quoi déjà  ????.....aaah oui....

...Bientôt les vacances de l'année avec Chérichéri.....

...On doit prendre l'avion...et ma hantise est de ne pas avoir mes bagages à l'arrivée...du style "Madame, nous sommes désolés, mais votre valise était dans la soute mais cette dernière présentait un impondérable trou immense, la valise est tombée dans le chariot 555555  et par inadvertance est partie sur le vol 456789998766 en partance pour Hawai..vous ne récupèrerez vos affaires que dans 456778 jours....blablablablabla"... bref, arrivée à destination pour 5 jours de vacances ...et pas de fringues, pas de brosse à dents...pas de petite culotte de rechange...la cata........conclusion...la prochaine fois je pars directement à Hawai...autre option , je pars en train.....ou encore, je garde la même tenue pendant 5 jours...

NONONONONONONONON, ça ne va pas être possible!!!!!!!!!!

...la solution  ????? ben..... avoir sur soi le minimum vital pour tenir en urgence.....

au moins quelques heures..avant de dévaliser les shopssssss......

....mais...????     ....... je n'ai pas de mini valise....

...réfléchissons...tapons dans "Gougueul"= dimensions bagage en cabine...

(...tortillage de neurones....)

...un sac que je puisse aussi utiliser pour le shopping et balade en ville....

....donc un sac valise pour cabine d'avion, avec des poignées....

....qui puisse se transformer en sac bandoulière et/ou sac à dos....

....bref...je passe les moultes tortillages de neurones....

 

..........TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM...........

 

SAC VOYAGE      INTERIEUR SAC

sac fini 40 cm sur 30 cm, épaisseur 17 cm..............extérieur simili cuir...intrieur coton imprimé


SAC 2        APPLIQUE FLEUR

..poignées ..ouverture sur le dessus...................appliqué fleur......

DETAIL BAND3          POCHE ARRIERE

..détail de l'attache de la bandoulière.....................grande poche plaquée sur l'arrière....

DETAIL AIMANT    DETAIL BAND 2

.........2 poches devant avec fermeture aimantée....................fermeture à double boucle, passepoil fait maison....

 

..au final....ce sera un sac cabine qui devient sac bandoulière..

..l'idée de transformation en sac à dos a posé trop de contraintes d'épaisseur de tissus pour passer à la makine à coudre....

 

..voilà donc ma petite production du WE...

....ça vous plait ????? ...

 

...Bonne soirée....

VACHE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci....j'essaierais de mettre des photos valise pleine....pour voir si je mets vraiment tout ce qu'il fait et des photos au retour ...
M
EXTRAORDINAIRE !!!! bon séjour ;) et bon shopping !!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 320
Newsletter
Publicité