Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 juillet 2012

Jupe

 

...je n'en ai pas cousu beaucoup..certes..mais j'avais fait une jupe il y a quelques années...

pas présentée car cousue bien avant l'ouverture de ce blog..

je ne la mettais pas souvent..mais je l'ai ressortie la semaine dernière..

ben en fait, je l'aime bien...

SAM_1727 SAM_1726

une coupe haute ...super pratique pour cacher les bourrelets...hehehe...

taille ajustée...patron self made

 

SAM_1734  SAM_1737

des frous frous partout ...sur le bas, sur les poches...

déco asymétrique..

fermeture de la ceinture par 3 gros boutons pressions

avec un fermeture éclair pour pouvoir passer la jupe au niveau des hanches...

SAM_1742

à l'époque, je n'avais pas d'étiquette toute faite..

je les brodais à la main....ça se voit...hihihi...

celle ci est cousue en haut du dos..


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Mallou...
M
super sympa !!
L
merki.....
S
ET TU ES FIERE DE TOI .........!!!!!!????????<br /> <br /> Et ben, tu peux ! Encore une réussite !<br /> <br /> BRAVO !!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Newsletter
Publicité