Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
9 avril 2013

TUTO SAC

AYéééééé....j'ai fini le tuto de çaaaaaa...vu aussi làààà..

SAM_2645

si vous utilisez ce tuto, merci de me laisser un commentaire ....

..et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créas...via l'onglet "contacter l'auteur" sous les tags

si besoin d'autres explications ou si les explications du tuto ne sont pas suffisamment claires,

n'hésitez pas à me  le dire..pour que je réajuste..

 

Bonne couture

Tuto_How_to_make_anis_sac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto, il est super! maintenant, il faut juste que je trouve le temps de me le faire... entre une longue liste de couture et un bébé... ;-)
L
avec plaisir......bonne créa...
C
Ah çà c'est cool! Il est trop beau... Cà va rajouter une ligne à ma "to do list"<br /> <br /> Merci pour le partage!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 320
Newsletter
Publicité