Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
29 janvier 2014

fournée psychédélique

.....aujourd'hui, j'ai investi dans un mini four..

.histoire que je cuise pas la fimo dans le même four que les bons petits plats .....

du coup..fallait fêter ça!!!!!!!!

et hop..une nouvelle fournée....série psychédélique

SAM_4428

fabrication de 2 canes...dans les tons vert-orange-rose

une à l'extrudeur, l'autre à la main....

SAM_4419

quelques pampilles avec anneau intégré

SAM_4424

désolée..les photos sont pas top...il fait nuit...

.et il va vraiment falloir que j'aille chez l'ophtalmo!!!!

 

et voilà..l'aventure fimo continue...et me passionne....

mais bon..la couture me manque un peu quand même...va falloir que j'y remédie!!!!

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures couturesques et fimotesques....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu devrais te méfier... Plus tu fais de la fimo et plus tu as envie d'en faire :-) après c'est trop tard pour arrêter !
M
addict ?! lol
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 357
Newsletter
Publicité