Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
2 février 2014

bague fimo

un autre essai avec de la fimo...toujours avec la même cane,

celle utilisée pour les cuillères vues précédemment...

une bague avec une lanière en alu..enfin je crois ..disons que ça ressemble à ça

...que j'ai essayé de travailler en fleur

et j'ai inséré des tranches de fimo fleur...

SAM_4498

SAM_4503

SAM_4507

bon....c'est pas top top....j'ai fait cuire tout en même temps...

et j'ai perdu une pétale dans la soirée..

va falloir améliorer la technique..

mais j'aime bien le concept....

vous avez des commentaires ??? et peut être des petits conseils ????

d'avance merci

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que la taille est Big....ça vaut bien des paillettes de la tête aux pieds. Toi une bague et lclic clac Kodack l affaire est le sac!!!!!!
L
Merci...mais pour l instant,j ai surtout les idées!!!! Ne maitrisant pas la technique, c est pas top!!! J ai voulu aller trop vite!! Mais je vais retenter l expérience...
L
Très original ! Je vois que tu as plein d'idées !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité