Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
27 avril 2014

re porte plat à tarte

ayé....v'là le 2ème porte plat à tarte...

la commande était..."du violet"...

"quel violet ??"...."n'importe, j'aime tous les violets"

ben, j'ai mis tous les tons de violet que j'avais

et puis en plus, comme je ne sais pas faire 2 fois la même chose..

que j'aime bien innover..ben j'ai innové !!!!!

tadaaaaammm ..

SAM_5427

toujours avec un coton épais tout beau ancien pour l'extérieur et la bonne tenue du porte plat

SAM_5425

SAM_5424

et un jeu de pression pour ouvrir et fermer

et faciliter la manipulation du plat

y'a plus qu'à faire la tarte..

SAM_5423

trois tissus utilisés dans les tons violet

le plus foncé pour l'intérieur pour moins voir les taches de la garniture de la tarte

mais le porte plat passe à la machine....

c'est pour ça d'ailleurs que je préfère le coton à la toile cirée pour faire ce genre de produit

il passe à la machine et on peut mettre la tarte même encore chaude, dès la sortie du four

avec la toile cirée, ça fond!!!!! pas avec le coton...

SAM_5428

SAM_5429

zou, c'est plié....

SAM_5431

la commande sera livrée mardi....

j'espère que ça lui plaira....je vous dirais ça

la biz de bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité