Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
29 avril 2014

bijoux en tissu

Le 1er message que j'ai écrit sur ce blog, affichait 2 colliers en tissus..

IMG_2500 (Copier)IMG_2502 (Copier)

c'était des cadeaux pour 2 copines

ça fait un petit bout de temps que j'avais envie de refaire des bijoux en tissus

mais pas avec les "boules"..autre chose...

j'ai donc cherché l'inspiration.....(mais où es-tu??????? )

j'avais donc envie de me faire un collier style ça, trouvé ici

Untitled

du coup, j'ai farfouillé pour trouver le matos dans mon fouilli fouilla

et je me suis dit..pas folle la guêpe, je teste d'abord sur un bracelet..

ça tombait bien, je trouvais que mon petit bracelet à perles fimo

se sentait perdu tout seul sur mon poignet

3 bandes de tissus et 3 morceaux de mini corde plus tard...

SAM_5446

 

SAM_5447

mais en fait, les jolis "boudins" ben ils font trop boudins!!!!

et ils tiennent pas super en place sur le poignet !!!!!

du coup j'ai enlevé la corde et suis restée sur une association de tissus cousus style rubans

ben le rendu est pas top top

mais bon !!! au moins mes perles fimo se sentent moins seules !!!!

SAM_5456

 

SAM_5457

 

et vous ??? vous en pensez quoi ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 428
Newsletter
Publicité