Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
3 janvier 2015

coussin tablette...the first

Bon..ben, chuis partie..... à fond dans les coussins...

après le prototype du post précédent, voici mon premier "joli"...

j'ai fait quelques modif dans le patronnage et montage

pour avoir le rendu que je voulais

SAM_7448

Comme vous avez dû le voir à de nombreuses reprises dans mes créations,

 je suis adepte du simili cuir, d'une part,je trouve le rendu sympa,

mais on peut passer une éponge desssus

il passe en machine aussi ..donc tout bénef' d'autant plus quand on confectionne

un produit qui se ballade dans toute la maison..

SAM_7446 SAM_7445

voici donc un modèle dans les tons de gris,

en simili cuir argenté et coton gris à pois blancs

une petite déco avec un appliqué étoile

SAM_7450 SAM_7452

mais voui...ce coussin peut aussi servir pour lire un bouquin..

..et quand on est adepte d'autre sorte de tablette!!!!! (ppppfffff!!!! MDR)

SAM_7449

et voilà...même pour la déco, je trouve ça sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité